Ces pages contiennent la liste de toutes les œuvres de fiction de Paul Féval dont j’ai trouvé la trace sur le Net ou dans des bibliographies.
Pour chaque titre, j’indique le nom du journal ou de la revue qui a publié l’œuvre pour la première fois, puis l’édition papier, généralement celle qui a été numérisée.
J’ajoute un lien vers la version numérisée quand elle est disponible. Pour les œuvres qui ont été publiées par Ebooks Libres et Gratuit (ELG), j’ajoute un lien vers la page en question.
Vous trouverez aussi les versions revues et corrigées des Mystères de Londres et de Madame Gil Blas, car elles ont été faites avant la conversion de Paul Féval. Les modification sont donc d'ordre purement littéraire, et non religieux.
Née à Domont dans le Val-d'Oise en 1992, j'ai toujours été passionnée par les livres. J'ai découvert Paul Féval quand j'avais une douzaine d'années, avec Le Loup blanc puis Le Bossu. Une grande partie de son œuvre ayant été numérisée mais étant disponible sur différents sites, j'ai eu l'idée de créer ce site sur lequel seraient regroupées le plus grand nombre de numérisations possibles.
Pour plus d'informations : http://www.leachaillou.sitew.fr/
Ce site a été conçu avec Jimdo. Inscrivez-vous gratuitement sur https://fr.jimdo.com